View Caricature De Mahomet 2005 Pictures. Le tribunal reconnaît toutefois que «le texte. Copenhague (ap) — quatre hommes ont été reconnus coupables de terrorisme lundi à copenhague bien qu'ils nient avoir planifié une attaque avec des armes à feu contre le journal danois qui a publié des caricatures de mahomet en 2005.
En septembre 2005, le quotidien conservateur jyllands posten a publié un de ses dessins, dans une page intitulée les visages de mahomet. Voir cette épingle et d'autres images dans actus par le kiosque aux canards. Sur l'un d'eux, notamment, on voyait le prophète mahomet coiffé d'un turban en forme de bombe.
Des manifestations et des émeutes s'étaient produites dans plusieurs pays.
La révolte a gagné tout le monde musulman. Il aura suffit de douze caricatures de mahomet pour déclencher la colère du monde musulman. A la suite des caricatures parues dans un journal, le danemark est devenu lui aussi un grand satan pour les islamistes du monde entier. Il est le dessinateur danois auteur de la caricature de mahomet avec un turban en forme de bombe qui avait été publiée le 30 septembre 2005 dans le quotidien danois sans connaître de tuerie similaire sur son territoire, le danemark a été fortement éprouvé à la suite de l'affaire des caricatures.
0 komentar